Politique de retour
Aucun retour sur la marchandise non-defectueuse et les liquides.
Procédure pour retourner un article défectueux:
- Veuillez communiquer avec le bureau de commande pour obtenir le numéro d’autorisation de retour.
- La garantie de remplacement applicable pour un produit défectueux est de 30 jours de la réception.
- Un produit défectueux qui dépasse les 30 jours de la réception, la garantie du fabriquant s’applique.
- À la réception du produit défectueux, un représentant du service Vape Depot communiquera avec vous.
- Les frais de transport pour le retour sont à votre charge. Ces frais vous seront remboursés à la confirmation par un de nos représentants de la défectuosité du produit.
Adresse de retour: 1277 Boul. Des Seigneurs, Terrebonne, Québec, Canada, J6W 4P7
Spécifier le # de retour Si VapeZone ne vous a pas livré le bon produit que vous aviez commandé, VapeZone vous fera parvenir le bon produit sans frais d'expédition.
Pour toute question sur nos produits ou sur l'état de votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle via notre formulaire, ou composez tout simplement notre numéro entre 10 h et 17 h 00 du lundi au vendredi.
Merci et bon magasinage en ligne!
La direction
Ainsi que toute l'équipe