VapeZone Terrebonne (Maison Mère)
1277, boul. des Seigneurs
Terrebonne, Québec, J6W 4P7
(450) 824-9663
  Articles pour vapoteurs
 Venez visiter nos magasins!
 Besoin d'aide? (450) 824-9663

Politique d'achat en ligne

Livraison

Les colis sont livrés par poste Canada dans des délais de 2 à 3 jours ouvrables. Il est possible de suivre la progression de votre commande sur le site de poste Canada à l'aide du numéro de suivi que nous vous fournirons. Si le colis semble endommagé lors de la réception, il est important de ne pas l'accepter. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison du colis, une note vous donnera les informations nécessaires pour récupérer ce dernier.

Tous les prix sur le site web excluent les frais de livraison. Les frais seront calculés lors de l'étape du panier et l'étape du paiement. Certaines promotions pourront s'applquer automatiquement ou à l'aide de coupons

Paiement
Tous les modes de paiement sont sécuritaires sur notre site web grâces à la technologie SSL. Ce protocole de cryptage est reconnu pour les transferts de données sécurisées. Nous acceptons les paiement par Paypal. Dans ce cas, vous serez redirigés vers le site de paypal pour l'autorisation du paiement.
Retours et remplacements

Procédure pour retourner un article défectueux:

  1. Veuillez communiquer avec le bureau de commande pour obtenir le numéro d’autorisation de retour.
  2. La garantie de remplacement applicable pour un produit défectueux est de 30 jours de la réception.
  3. Un produit défectueux qui dépasse les 30 jours de la réception, la garantie du fabriquant s’applique.
  4. À la réception du produit défectueux, un représentant du service Vape Depot communiquera avec vous.
  5. Les frais de transport pour le retour sont à votre charge. Ces frais vous seront remboursés à la confirmation par un de nos représentants de la défectuosité du produit.

 

Adresse de retour: 1277 Boul. Des Seigneurs, Terrebonne, Québec, Canada, J6W 4P7

Spécifier le # de retour Si VapeZone ne vous a pas livré le bon produit que vous aviez commandé, VapeZone vous fera parvenir le bon produit sans frais d'expédition.

Pour toute question sur nos produits ou sur l'état de votre commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle via notre formulaire, ou composez tout simplement notre numéro entre 10 h et 17 h 00 du lundi au vendredi.

Commandes
Après votre commande, si un produit n’est pas disponible, nous communiquerons avec vous afin de vous offrir une alternative ou annuler la commande selon votre choix. Dès la réception de la commande, vérifiez si tout est complet. S’il y a une erreur, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions corriger la situation.
Erreur typographique
Dans le cas où un produit serait affiché au mauvais prix ou avec de mauvaises informations causées par des erreurs typographiques, erreur de prix ou autres informations fournies par des tiers, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler une commande comportant une erreur, même si cette commande est complétée.
Garantie
Veuillez communiquer avec nous pour connaître les garanties de différents produits.
Vie privée et sécurité
Visitez la seciton Politique de confidentialité pour en connaître davantage.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des nouvelles, des promotions et des nouveautés par courriel.